Archives
Janvier 2023
Retour
Zoom
saf2022_0412756.jpg
Zoom 3 Min

En savoir plus en vidéos

Inauguration des usines Safran à Hyderabad

Le 7 juillet 2022, Safran a inauguré deux sites industriels à Hyderabad, en Inde : le site de Safran Aircraft Engines, dédié à la production de pièces tournantes pour le moteur LEAP, et le site de Safran Electrical & Power, dédié à la production de câbles pour les moteurs LEAP et de harnais pour les Rafale. Retour en vidéo sur cet événement auquel ont participé Olivier Andriès, directeur général de Safran, et Sri K Taraka Rama Rao, ministre de l’Industrie et du Commerce du gouvernement de Telangana.

Présentation de Safran Cabin en Thaïlande

Safran compte deux sites industriels de Safran Cabin en Thaïlande : le site de Lamphun, spécialisé dans la conception et la fabrication d’équipements de restauration à bord des avions, et le site de Bangkok, qui produit des unités de chargement, parmi lesquelles des containers et des palettes de fret et de réparation. Safran Cabin a récemment ouvert à Bangkok un nouveau bâtiment de pointe pour accueillir ses activités de production d’unités de chargement. Dans le cadre du challenge « Reveal your site », les collaborateurs de Safran Cabin en Thaïlande ont réalisé deux vidéos pour présenter leur environnement de travail. Suivez le guide !

Safran en Chine

Au cours des 40 dernières années, Safran s’est solidement implanté en Chine : plus de 2 000 personnes y travaillent aujourd’hui dans une vingtaine de sites, dont quatre usines de production en propriété exclusive ou en joint-venture, trois usines de MRO, un centre de formation, une joint-venture de R&T, de nombreuses filiales de sociétés de services… Sans oublier les équipes de support commercial fournissant des services aux clients sur place. Tour d’horizon en vidéo !

Installation de panneaux solaires sur le site de Suzhou en Chine

En octobre 2022, le site de Suzhou de Safran Landing Systems et Safran Aircraft Engines en Chine a achevé la 1re phase d’installation de panneaux photovoltaïques sur les toits et parking de l’usine. Recouvrant une surface de 32 000 m2, ce dispositif permettra de fournir jusqu’à 3 MWh d’électricité, soit 6 à 10 % de la consommation du site.